Gérer

SB@ccess est notre plateforme Internet à disposition de nos clients. SB@ccess offre les avantages suivants:

• Données et échanges sécurisés
• Téléchargement de tous les documents utiles
• Téléchargement de modèles
• Support
• Alertes en vue d’échéances légales
• Suivi des travaux
• Dépôts de documents
• Gestion des délais
• Historique des échanges
• Archives

• Etc.

SB@ccess est aussi un outil logiciel qui vous apporte une sécurité et une qualité du travail accrue pour un coût minimisé grâce à l’automatisation. Chaque contrat est décomposé en prestations nécessaires ordonnancées efficacement et distribuées à nos collaborateurs en optimisant les ressources de compétences.  L’ensemble intègre des procédures de travail, des points de contrôle, la gestion des délais et la gestion tant de l’information que de la communication vous concernant, tout en garantissant une vue d’ensemble en permanence et une sécurité optimale. Vous gagnez alors en coût et sécurité.

News

Ouvrir une entreprise en suisse

Forme juridique de la société, coûts de la gestion, financement, etc. consultez notre « Guide de l’entreprise suisse »

FastFees: application pour note de frais

Scan du ticket de caisse et comptabilisation automatique de la dépense : découvrez FastFees, notre application entièrement gérée et hébergée en Suisse.